André Villas-Boas s’est présenté en conférence de presse après la défaite face à Nîmes… Le coach portugais a présenté ses excuses aux supporters.
Déception et honte, ce sont les mots qui reviennent les plus sur les réseaux sociaux après la défaite de l’Olympique de Marseille face à Nîmes ce samedi soir sur le score de 2-1 grâce à des buts d’Eliasson.
Je suis très déçu, je ne reconnais pas cette équipe — AVB
André Villas-Boas, bien conscient de la prestation catastrophique de ses joueurs, a souhaité présenter ses excuses aux supporters en conférence de presse.
A LIRE : Mercato OM : Un club anglais prêt à formuler une offre pour Sanson !
« »Pardon aux supporters, lâche Villas-Boas en conférence de presse. C’est une défaite qui est très lourde, avec la série de points qu’on perd… les supporters doivent avoir beaucoup de patience. On risque de perdre le train des équipes en haut du classement. Pas trop d’envie, pas un bon état d’esprit, je ne suis pas très content. Je suis très déçu, je ne reconnais pas cette équipe. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse (texte RMC, 16/01/21)
🗣 Villas Boas en conférence de presse : « Pardon aux supporters. C’est une défaite qui est très lourde. Les supporters doivent avoir beaucoup de patience. On risque de perdre le train des équipes du haut. Pas trop d’envie, pas un bon état d’esprit, je ne suis pas très content. »
— RMC Sport (@RMCsport) January 16, 2021