Poussé vers la sortie par la direction de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman a été prêté au Genoa pour la fin de la saison. Le milieu de terrain ironise sur son départ…
Le plus gros salaire de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman est l’un des gros flops de l’ère Eyraud – Garcia. Le milieu de terrain qui a perdu sa place dans la rotation retrouve un club pour la fin de la saison. Il retrouve l’Italie, au Genoa après avoir passé de belles saisons à l’AS Roma.
Ils sont contents que je sois parti, je crois — sTROOTMAN
En conférence de presse juste après son départ, le Néerlandais s’est exprimé sur la volonté de la direction de le voir quitter le club…
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Milik OK, Naples valide une offre de 13M€ ? Un détail bloque ?
« Ils sont contents que je sois parti, je crois. Le président a dit que je pouvais partir, ou devait partir. Pour l’instant, c’est un prêt. Ça peut être définitif, mais je ne sais pas. (…) On regardera après la saison » Kevin Strootman – Source : Conférence de presse
⚽ #CULTUREFOOT [#MERCATO]
🎙️ « Je crois qu’ils sont contents que je sois parti. »
🔥 Questionné par @SimoneRovera, @Kevin_strootman est revenu sur son départ de l’@OM_Officiel#TelefootLaChaine pic.twitter.com/EKPddwv8jZ
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) January 15, 2021