Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, Pablo Longoria négocierait toujours avec Naples pour Milik. Le club italien envisagerait un prêt avec option d’achat en cas de prolongation du Polonais !
Ce vendredi en conférence de presse, Pablo Longoria a été très évasif sur le dossier Milik. En fin de journée, RMC et Calciomercato s’accordent à dire que l’international polonais est toujours dans le viseur du club marseillais.
UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT?
Gianluca Di Marzio affirme ce vendredi soir qu’un deal pourrait satisfaire les trois parties : un prêt avec option d’achat ! La seule condition pour que cela se fasse est que Milik prolonge à Naples et soit cédé dans la foulée à l’Olympique de Marseille.
A LIRE : Mercato OM : Milik OK, Naples valide une offre de 13M€ ? Un détail bloque ?
L’OA serait obligatoire, avec des bonus à fixer. Pour le moment, les Marseillais négocient et aurait proposé 7 millions d’euros à Naples qui en réclame 9. Pablo Longoria pourrait réaliser un gros coup en faisant venir Milik… Le Polonais ferait de l’OM sa destination prioritaire.
🔄Naples demande 9M€ pour Milik, l’OM en offre 7 pour le moment. Pour que le deal se fasse, le polonais, qui est ok pour venir, devra prolonger et sera ensuite prêté avec obligation d’achat à l’OM. Les bonus et pourcentage à la revente sont encore à définir. (@DiMarzio) #TeamOM pic.twitter.com/ZICWCR5PMR
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) January 15, 2021