PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM – Longoria : « On essaye d’avancer sur le dossier de l’attaquant »

Par La rédaction FCM -
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Présent en conférence de presse ce vendredi lors de la présentation de Pol Lirola, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a évoqué le dossier de l’attaquant. S’il n’a pas souhaité commenter les négociations avec Milik, il a toutefois expliqué que l’OM travaillait sur plusieurs pistes. 

 

 

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria n’a pas souhaité s’exprimer directement sur le dossier Milik en conférence de presse ce vendredi. Il a toutefois confié que le club marseillais travaillait simultanément sur plusieurs dossiers pour renforcer l’attaque de l’OM durant ce mercato hivernal.

Il faut être intelligent et froid dans la négociation — Longoria

A lire aussi : Mercato OM : La mise au point de Villas-Boas concernant Diego Costa

« Je suis au courant. Dès que tu arrives à Marseille, les supporters t’en parlent tout de suite. C’est normal que les supporters soient exigeants. Mais on l’accepte. C’est une bonne pression, qui nous fait toujours améliorer. La question de l’attaquant sur le mercato, beaucoup de clubs en Italie et en Europe recherchent les mêmes joueurs. C’était important aussi pour démarrer le mercato que l’Atlético de Madrid signe un attaquant (Moussa Dembélé, ndlr), c’était l’équipe en pole pour recruter un attaquant. Le mercato est très serré pour tous les clubs, on travaille différentes pistes. On cherche à faire les choses non pas vite mais avec intelligence. Il faut être intelligent et froid dans la négociation car c’est un mercato plus d’opportunité. (…) Milik ? « On travaille sur différentes pistes pour l’attaquant. Plusieurs dossiers sont ouverts, on essaye d’avancer » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0