Ce mercredi soir l’Olympique de Marseille a perdu face au PSG lors du Trophée des champions. Nabil Djellit, journaliste et chroniqueur pour la chaîne l’Equipe n’a pas épargné Nemanja Radonjic sur son compte Twitter…
L ‘Olympique de Marseille s’est incliné 2-1 ce mercredi à Lens face au PSG pour le Trophée des champions. Sur son compte Twitter, Nabil Djellit, journaliste pour la chaîne L’Equipe a publié quelques posts sur la rencontre. Entre autre, il a vivement critiqué le QI football de Nemanja Radonjic qui a été très décevant lors de ce match.
Radonjic QI foot = 0 — DJELLIT
Il a ensuite mis un tweet sur la sortie de Steve Mandanda à la mi-temps du match. Le gardien de but de l’OM souffrirait d’une blessure à la cuisse. Il espère que cela ne sera pas trop grave pour celui qu’il considère comme « le meilleur joueur de l’équipe sous AVB. »
A LIRE : OM : La grosse polémique déclenchée par Florian Thauvin !
« L’OM commence à souffrir…Mandanda out… Faut pas que ça soit méchant. C’est quasiment le meilleur joueur de l’équipe sous AVB. Radonjic QI foot = 0 » Nabil Djellit – Source : Twitter (13/01/21)
L’OM commence à souffrir… #PSGOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 13, 2021
Mandanda out… Faut pas que ça soit méchant. C’est quasiment le meilleur joueur de l’équipe sous AVB… #PSGOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 13, 2021
Radonjic QI foot = 0. #PSGOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 13, 2021