André Villas-Boas n’a pas du tout apprécié l’arbitrage lors du match entre l’OM et le PSG hier soir à l’occasion du Trophée des champions. Le coach de l’Olympique de Marseille l’a fait savoir en conférence de presse d’après match.
Au terme de la défaite de l’OM face au PSG (2-1) hier soir lors du Trophée des Champions, l’entraineur du club marseillais a fustigé l’arbitrage. Selon lui celui-ci n’a pas été équitable notamment sur le nombre de cartons jaunes distribués par Ruddy Buquet.
Normalement quand tu arrêtes une contre-attaque avec une faute, c’est jaune direct – Villas-Boas
A lire aussi : PSG – OM (2-1) : Les Marseillais frustrés mais pas surclassés !
« Un changement de comportement de Gonzalez après l’entrée de Neymar ? Non je ne pense pas. L’unique chose que j’ai vue, c’est que l’OM reçoit des cartons et pas le PSG. J’ai vu l’arbitre à la fin, il m’a dit que les deux fautes que Paris fait sur les contre-attaques ne valent pas jaune. Normalement quand tu arrêtes une contre-attaque avec une faute, c’est jaune direct. Il l’a donné à nous, pas à eux. Là c’est une différence de traitement, encore contre l’OM. Rien à ajouter» André Villas-Boas – source : Conférence de presse (13/01/2020)