Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mercatos, Boulaye Dia a un bon de sortie. L’attaquant rémois pourrait rejoindre West Ham qui aurait déjà fait une offre !
Ce dimanche sur Téléfoot, Boulaye Dia a affirmé qu’il avait un bon de sortie de la part de son club, le Stade de Reims. L’attaquant de Ligue 1 a été annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille à plusieurs reprises mais il pourrait finalement rejoindre la Premier League.
UNE OFFRE DE 10M€ pour Boulaye Dia?
En effet, comme l’affirme Simone Rovera, journaliste pour la chaîne Téléfoot, Boulaye Dia intéresserait grandement West Ham qui vient de perdre Sebastian Haller qui a signé à l’Ajax Amsterdam il y a quelques jours.
Les Hammers seraient prêts à faire une offre de 10 millions d’euros pour récupérer l’homme aux 12 buts en Ligue 1 cette saison. Cependant, le Stade de Reims est gourmand et en réclame au moins 15 millions d’euros. Un dossier totalement mort pour l’OM qui tente de recruter Arkadiusz Milik depuis plusieurs semaines maintenant.
A LIRE : Mercato : Le gros coup de pression de la fédération polonaise à Milik qui peut arranger l’OM !
Info @telefoot_chaine
West Ham doit présenter une première offre de 10M à Reims pour Boulaye Dia. L’international sénégalais (12 buts en 17 matches en Ligue1 cette saison) dispose d’un bon de sortie depuis l’été dernière, mais le club demande au moins 15M.
— Simone Rovera (@SimoneRovera) January 13, 2021