L’Olympique de Marseille affronter le PSG ce mercredi soir pour le trophée des Champions. En conférence de presse, le milieu de terrain du club francilien Marco Verratti a prévenu ses nouveaux coéquipiers de l’importante de ce match.
L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’affronteront mercredi soir pour le Trophée des champions du côté de Lens. En conférence de presse d’avant match, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti explique qu’il a prévenu ses nouveaux coéquipiers de l’importance de battre Marseille.
C’est quelque chose d’important pour tout le monde au club — VErrati
A LIRE AUSSI : OM – PSG : Villas-Boas confirme un retour attendu, un absent et se montre rassurant pour Kamara !
« »Dès mes premiers instants ici, on m’a expliqué la rivalité avec Marseille. C’est quelque chose d’important pour tout le monde au club. Et nous essayons de transmettre cela aux joueurs qui arrivent ensuite. C’est un match différent des autres, qui compte beaucoup pour les supporters. Les supporters et nous, nous sommes une famille. C’est pour cela que nous devons toujours donner un peu plus quand nous jouons Marseille. Mais il faudra rester sereins, penser au match et bien travailler, pour aller chercher ce premier trophée de la saison. (…) Nous avons perdu (contre l’OM en début de saison, ndlr) parce que nous sommes sortis du match. Mercredi, nous allons devoir nous concentrer sur ce que nous savons faire: jouer au football et remporter le trophée. Et contre Marseille, c’est un double objectif. ». Marco Verratti – Source : RMC (11/01/21)