Après la rencontre face à Dijon, le coach de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a poussé un coup de gueule contre la Ligue.
Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a enchaîné les matchs à 21h. Un horaire qui ne convient pas au coach André Villas-Boas.
il doit y avoir une limite de matchs dans la saison pour les équipes qui jouent à 21h — avb
Ce dernier a poussé un coup de gueule en conférence de presse à ce sujet. Il aurait demandé au président Eyraud de faire germer une idée à la LFP afin de ne pas tout le temps jouer le soir !
A LIRE AUSSI : Villas-Boas regrette les points perdus face à Dijon…
« J’ai demandé à Eyraud de lancer cette idée à la LFP. Je pense qu’il doit y avoir une limite de matchs dans la saison pour les équipes qui jouent à 21h. C’est trop tard. C’est abusé et les équipes sont de retour à 2-3h du matin » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse (09/01/21)
🎙Idée de Villas-Boas en conf’ après #DFCOOM : « J’ai demandé à Eyraud de lancer cette idée à la LFP. Je pense qu’il doit y avoir une limite de matchs dans la saison pour les équipes qui jouent à 21h. C’est trop tard. C’est abusé et les équipes sont de retour à 2-3h du matin » pic.twitter.com/jfSJMQ9tII
— Nicolas Pelletier (@npelletier18) January 9, 2021