C’est la mi-temps du match entre l’Olympique de Marseille et Dijon (0-0). Les hommes d’André Villas-Boas ont eu plusieurs occasions par Radonjic, mais Dijon a frappé sur le poteau de Mandanda…
Dijon | 0 | 0 | OM |
Le Onze de Départ :
Mandanda (cap)
Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo
Rongier, Kamara, Gueye
Thauvin, Benedetto, Radonjic
Le match
André Villas-Boas a décidé de faire confiance à Nagatomo et Radonjic dans le couloir gauche, Payet débute sur le banc. L’OM se procure la première occasion du match suite à une grosse erreur du défenseur central dijonnais, Ecuele Manga qui glisse dans sa surface, Radonjic frappe mais le portier est sur la trajectoire (3′). L’ailier serbe s’offre une seconde grosse occasion, suite à un bon débordement de Sakai qui centre en retrait pour Radonjic, mais Racioppi est encore présent, Benedetto trop court sur le second ballon (6′).
Après cette domination marseillaise, Dijon tente de construire davantage, Baldé trouvé dans la surface frappe sur le poteau de Mandanda (21′). Nouvelle situation pour Konate après une action collective dijonnaise, l’attaquant rate son centre (28′). Pas d’avantage à la mi-temps, le score aurait pu être de 1-1 mais les attaquants ont manqué d’efficacité…
Les + : Sakai, Caleta-Car, Radonjic
Les – : Benedetto