Alors que le dossier Arkadiusz Milik semble se compliquer pour l’Olympique de Marseille et l’Atletico, c’est un joueur de Lyon qui serait pisté par les Colchoneros !
Le président de Naples De Laurentiis ne semble pas vouloir céder sur les 15 millions d’euros réclamés pour Arkadiusz Milik. Egalement pisté par l’Atletico Madrid, le Polonais pourrait rester en Serie A et ne pas jouer jusqu’à la fin de la saison, soit la fin de son contrat avec le Napoli.
SIMEONE PRÊT A PASSER A L’ACTION A LA FIN DU MERCATO?
En difficulté dans ce dossier, les Colchoneros se seraient penchés sur le Brésilien de la Real Sociedad, Wilian José. Un joueur également pisté par l’OM selon la presse espagnole. De leur côté, les Madrilènes explorent d’autres pistes, et notamment un joueur de Ligue 1.
A LIRE AUSSI : Mercato Concurrents OM : Galtier a tranché concernant l’avenir de ces deux défenseurs centraux
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Diego Simeone apprécierait beaucoup Moussa Dembélé, l’attaquant de Lyon. Le média spécialisé affirme que les dirigeants espagnols pourraient attendre la fin du mercato pour lancer une offensive. Sur le site Transfermarkt, l’ancien joueur du Celtic Glasgow est évalué à 40 millions d’euros.
Info Foot Mercato : l’Atlético Madrid va lancer une offensive pour Moussa Dembélé ! https://t.co/7U78HwYVMu
— Foot Mercato (@footmercato) January 5, 2021