Pablo Longoria semble être très actif en ce début de mercato. Le directeur sportif de l’OM cherche un buteur et un latéral et aurait activé plusieurs pistes en Italie. Une drôle de rumeur venue du Danemark parle aussi d’un l’intérêt du club marseillais pour un ancien gardien de Ligue 1…
L’OM doit avant tout alléger son effectif lors de ce mercato d’hiver. Pablo Longoria travaille sur plusieurs dossiers mais espère aussi conclure deux arrivées. Les noms des attaquants Milik, Kouamé et Crutone sont évoqués, tout comme les latéraux Lirola ou Malcuit. André Villas-Boas ne serait pas à la recherche d’autres postes cet hiver, ce qui n’empêche pas la presse danoise de relancer une ancienne piste, celle du portier Jonas Lössl.
A lire : LONGORIA TRAVAILLE SUR 5 DÉPARTS ? RADONJIC ET AKE PRÊTÉS ?
Lossl, une rumeur réchauffée ?
Marseille og Inter Miami lurer på dansk landsholdsspiller #transferdk https://t.co/w1nYlfpQ2D
— tipsbladet.dk (@tipsbladet) January 5, 2021
L’ancien gardien de l’En Avant Guinganp a déjà été évoqué à plusieurs reprises comme une cible de l’OM. La situation de ce dernier est compliquée, car il n’est que le 3e voire 4e gardien d’Everton. Selon le média danois Tipsbladet, l’Olympique de Marseille est intéressé par Jonas Lössl et serait prêt à passer à l’action cet hiver. Une information peu crédible, car l’OM dispose déjà de plusieurs gardien dont l’indéboulonnable titulaire Steve Mandanda. Même si Yohann Pelé quittera le club en fin de saison à la fin de son contrat, l’on imagine mal Longoria miser sur un portier de 31 ans dès cet hiver.