A chaque déclaration sur les marseillais, le président Eyraud s’éloigne encore un peu plus des supporters de l’OM. Dans l’After sur RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est demandé ce que pense les joueurs de cette défiance envers leur président…
Lundi sur RMC, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la place de l’OM en Ligue 1. Le journaliste doute de la capacité du club à finir sur le podium. Il estime que l’environnement est négatif à Marseille, que le président Eyraud cristallise les critiques…
A lire : DI MECO SE PAYE EYRAUD : « IL SE VANTAIT D’ÊTRE SUPPORTER DU PSG ! »
🎙 Ce soir dans l’After, dès 21h :
► OM : une place en C1, est-ce atteignable ?
► L’avis tranché de J. Rothen sur l’arrivée de Pochettino au PSG
► Nantes-Domenech : Kita le fait-il exprès ?
► Le Tour d’Europe des DDD 🇮🇹🇩🇪🇪🇸🏴
► La LFA : Chticago Bulls vs Quenelles 69ers pic.twitter.com/qwknZEJyEl— After Foot RMC (@AfterRMC) January 4, 2021
Que pensent les joueurs par rapport à leur président ?
« Le bonus est passé en malus. Je ne dis pas que c’est volé, mais c’est forcé, sur le fil. C’est comme si tu es devant mais que tu ne te sens pas complétement légitime. C’est comme si l’OM avait compris qu’ils se sont vus trop beaux et que les autres sont meilleurs. Ils ont constaté qu’ils n’étaient pas capables de réagir en Ligue des Champions. (…) Les supporters ne sont pas confiants. Ce n’est pas positif ce que l’on entend autour d’eux, il y a un désamour absolu entre le monde marseillais et le président Eyraud. Que pensent les joueurs par rapport à leur président dont les supporters disent du mal ? L’environnement n’est pas serein autour de l’OM. » Daniel Riolo – source : RMC (04/01/2021)