En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin 2021, Florian Thauvin pourrait partir dès le mercato hivernal. Deux clubs seraient en pôle position pour s’attacher les services de l’ailier de l’OM.
Ce vendredi, le journal La Provence nous informe que l’OM devrait se méfier du dossier Florian Thauvin lors de ce mercato hivernal. L’ailier français serait en discussion avec l’AC Milan et le FC Séville. Un transfert cet hiver n’est d’ailleurs pas écarté, même si son contrat se termine en juin prochain.
THAUVIN N’AURAIT PAS RECU D’OFFRE DE PROLONGATION…
C’est en tout cas ce qu’espèrent Paolo Maldini et Monchi, les directeurs sportifs de Milan et Séville. La possibilité de le voir signer un pré-contrat en vue de s’engager librement en juin est également évoquée par le quotidien régional.
A LIRE AUSSI : Mercato : Djellit l’affirme, cet attaquant veut venir à l’OM !
Florian Thauvin n’aurait jamais reçu d’offre de prolongation de la part de l’Olympique de Marseille alors qu’il attendait cette dernière. Le dossier s’annonce compliqué pour Pablo Longoria qui avance sur plusieurs pistes notamment aux postes de latéral droit et buteur.
En fin de contrat au terme de la saison, le meilleur joueur olympien de ces dernières années peut désormais se mettre d’accord avec n’importe quel club et signer libre en vue de l’été prochain#TeamOM #MercatOMhttps://t.co/XZyD0dBSO9
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 1, 2021