Les carences offensives de l’OM ont conduit Elie Baup à faire appel à un amateur pour jouer face à Bordeaux. Fabrice Apruzesse a joué quelques minutes durant lesquels les réseaux sociaux s’en sont donné à cœur joie.
Dans le Moscato Show sur RMC, Eric Di Meco n’a pas du tout apprécié les critiques personnelles que le joueur a subit. Tout comme José Anigo, le consultant dénonce cette facilité de taper sur ce joueur amateur qui encadre la CFA2 : « Après la rentrée d’Apruzesse sur le terrain dimanche soir il s’est passé des choses indignes, ce qui a été dit sur lui est dégueulasse. On ne peut pas passer son temps à dire que le foot n’est peuplé que de gens qui ne pensent qu’à l’argent, dire que les footeux ne s’intéressent qu’aux belles voitures et ensuite se moquer d’un amateur qui a pris une année sabbatique pour encadrer les jeunes du centre de formation. Moi quand j’étais jeune, les pros qui ne jouaient pas le week-end venaient s’entrainer avec nous la semaine. Aujourd’hui ils ne le font plus, c’est pour ça que l’OM doit faire appel à des gars comme ça, un peu gaillards. En plus on parle d’un joueur de ballon qui met 15/20 buts par saison en CFA.»
Encore une fois, le fait que Fabrice Apruzesse foule le terrain du Stade Chaban Delmas est une belle chose pour lui mais reste incompréhensible au niveau sportif. Mais le joueur n’y est pour rien et les critiques à son égard son injustifiées et basses.