Depuis le départ de Bouna Sarr, l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un remplaçant. Outre Joakim Maehle, le nom de Bryan Reynolds aurait été coché par Pablo Longoria… Un autre club aurait un accord avec le latéral droit américain.
Lors du dernier mercato, Bouna Sarr s’est engagé avec le FC Bayern Munich contre environ 10 millions d’euros. Depuis, seul Hiroki Sakai occupe ce poste avec comme doublure, Yuto Nagatomo censé être latéral gauche…
REYNOLDS AURAIT UN ACCORD AVEC L’AS ROMA…
Pour remplacer Sarr, le profil de Joakim Maehle a été ciblé. Malheureusement, le Danois n’a pas pu s’engager avec l’OM à cause d’un désaccord entre la direction marseillaise et Genk. Pablo Longoria se serait donc activé sur d’autres pistes, notamment celle menant à Bryan Reynolds qui évolue en MLS.
A LIRE : Mercato OM : Le point sur ce dossier chaud au poste de latéral droit !
Calciomercato.com annonce cependant que l’Américain a un accord avec l’AS Roma pour un contrat de 3 ans avec un salaire de 1,5M€ par saison. Le club italien aurait négocié avec FC Dallas pour un transfert avoisinant les 7,5 millions d’euros. Maehle est également pisté par l’Atalanta en Serie A… Deux échecs se profilent pour Pablo Longoria qui va devoir trouver un latéral droit pour concurrencer Sakai et surtout le faire souffler pour la suite de la saison.