Après la rencontre face au Stade de Reims, André Villas-Boas et Yuto Nagatomo n’ont pas été épargné par Jonathan MacHardy dans l’After sur RMC…
L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de la réception du Stade de Reims au Vélodrome. Un résultat décevant pointé du doigt par le coach et Florian Thauvin après la rencontre.
je ne comprends pas les choix d’AVB face à Reims — MACHARDY
Dans l’After sur RMC, Jonatan MacHardy n’a pas épargné le coach portugais ainsi que le latéral gauche, Yuto Nagatomo, buteur contre son camp pour le 1-0 des Rémois.
A LIRE : Ex OM : Rami dézingue une nouvelle fois Jacques-Henri Eyraud !
« Sur ce match contre Reims, je ne comprends pas du tout les choix de Villas-Boas… Il faut remettre en perspective ce qui s’est passé contre Rennes cette semaine. Il y a ce carton rouge, mais avant, on avait vu un Marseille séduisant, conquérant et cohérent dans le jeu. Grâce à ce système en 4-3-1-2, avec Benedetto accompagné dans l’axe, il y avait du mieux dans le jeu. Et ça s’était traduit sur ce match contre Rennes, où tu dois gagner sans cette erreur d’arbitrage manifeste… Mais là, je ne comprends pas les choix d’AVB face à Reims. Pourquoi il revient à un système avec un seul attaquant ? Pourquoi tu joues avec Rongier en 10 à domicile ? Pourquoi jouer avec Thauvin et Payet sur les côtés ? Au final, cela a donné un OM sans imagination. Toutes les améliorations vues ces dernières semaines ne sont plus là… Et sinon, Nagatomo, c’est un point mort, il ne faut plus qu’il joue, il faut arrêter avec lui ! Khaoui est meilleur que Nagatomo, le fantôme » Jonatan MacHardy – Source : RMC (19/12/20)
🗣💬 « Aujourd’hui, je n’ai pas compris les choix de Villas-Boas (…) et du coup on a eu un OM sans imagination. »
Alors qu’il estime que face à Rennes, l’OM a été séduisant, @Jonatan_M13 n’a pas revu la même équipe face à Reims notamment à cause des choix du coach.#RMCLive pic.twitter.com/B2MG08ZSdz
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 19, 2020