Ces dernières années, le nombre d’employés marseillais a drastiquement diminué… Invité à évoquer son management dans le Shack Talk, Jacques-Henri Eyraud a expliqué pourquoi.
A l’Olympique de Marseille, certains supporters sont frappés par le profil des employés, notamment à la direction. Ils ciblent notamment un certain parisianisme au sein du club.
j’ai été frappé de voir que 99% des collaborateurs du club étaient marseillais. C’est un danger et c’est un risque — EYRAUD
Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM depuis 2016 a expliqué dans le Shack Talk pour quelle raison il y avait de moins en moins de marseillais…
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le point sur ce dossier chaud au poste de latéral droit !
« Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai été frappé de voir que 99% des collaborateurs du club étaient marseillais. C’est un danger et c’est un risque. Après une série de défaites, j’ai vu que les visages se refermaient, les dépressions étaient proches. En termes de productivité l’impact d’une défaite sur les attitudes et les comportements des collaborateurs étaient forts et cela, ça ne va pas » Jacques-Henri Eyraud – Source : Shack Talk (17/12/20)
Prendre le bon virage, avoir une vision à long terme, trouver les bons profils…et si on s’inspirait de la manière de diriger de @jheyraud, Président de l’OM, pour manager ? https://t.co/eNU5xmE9Ml#OM #management #coaching
— LinkedIn France (@LinkedInFrance) December 17, 2020