Adil Rami a répondu aux questions de Téléfoot ce dimanche. L’ancien défenseur de l’OM parle d’une théorie du complot sur son échec à Fenerbahce.
Licencié de l’Olympique de Marseille, Adil Rami avait retrouvé un club : Fenerbahce où Luiz Gustavo avait également signé.
c’est la faute de l’OM si je n’ai pas joué à FenerbahÇe — RAMI
Le défenseur français n’a pas réussi à s’imposer en Turquie… Mais selon lui, cela n’a rien à voir avec son niveau de jeu… Ce serait à cause de l’OM !
A LIRE AUSSI : Rami n’a pas trouvé l’équipe ridicule (et en profite pour placer un bon tacle à JHE) !
« Mon avis, c’est que c’est la faute de l’OM si je n’ai pas joué à Fenerbahce. J’en suis quasi-sûr, j’ai des preuves concrètes, des témoignages de gens qui m’ont dit clairement que je ne pourrais pas jouer à Fenerbahce. Je disais à l’entraîneur : ‘fais-moi jouer, je suis le meilleur défenseur de Turquie’. Il me disait que j’étais le meilleur, mais qu’il ne pouvait pas me faire jouer, ni m’expliquer. Ils voulaient appuyer leur pseudo-pensée que je n’étais plus footballeur. Si je rebondissais à Fenerbahce, que j’étais un leader, ça montrait qu’ils avaient tort. Et ça, c’était peut-être une crainte » Adil Rami – Source : Téléfoot (20/12/20)
« Mon avis, c’est que c’est la faute de l’OM si je n’ai pas joué à Fenerbahce. J’en suis quasi-sûr, j’ai des preuves concrètes, des témoignages de gens qui m’ont dit clairement que je ne pourrais pas jouer à Fenerbahce » (1/3) pic.twitter.com/KMxxH4HhNE
— Téléfoot (@telefoot_TF1) December 20, 2020