Christophe Galtier fait un excellent boulot depuis plus de deux ans au LOSC, qui s’est affirmé comme un véritable concurrent à l’OM dans la bataille aux places européennes. Cependant le club nordiste vient de vivre d’importants remous en interne…
De quoi remettre en doute l’avenir du Marseillais de naissance ? L’entraîneur lillois a répondu à cette question aujourd’hui en conférence de presse…
Sur son avenir, Galtier « je suis en effet sous contrat jusqu’en 2022 mais j’aurai une discussion avec Olivier et le propriétaire pour savoir quelles seront leurs intentions. Je ne veux mettre aucune pression. Il faudra voir quels sont les objectifs du Club. »
— Maxime Lictevout (@MaximeLictevout) December 19, 2020
💬 Galtier : « Je suis sous contrat jusqu’en 2022. J’aurai des discussions avec Olivier Létang et peut-être les propriétaires. On verra ce que seront les objectifs et s’ils sont en adéquation avec les miens. »
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) December 19, 2020
Même s’il n’est pas catégorique, Galtier n’exclut en tout cas pas de rester au LOSC avec un nouveau président et de nouveaux actionnaires. Nul doute qu’il sera à nouveau rapidement interrogé sur le sujet et qu’à défaut d’une réponse définitive l’installant durablement dans le Nord, les rumeurs de son arrivée sur le banc à Marseille devraient refaire surface…