C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la vente du LOSC est rendue officielle ce vendredi. Olivier Letang a repris les reines du club.
La vente du LOSC est officielle depuis ce mercredi ! Gérard Lopez quitte le club et c’est Olivier Letang qui reprend le poste de président. Ce dernier a d’ailleurs dit quelques mots dans un communiqué.
A LIRE AUSSI : OM – Reims : Trois absents importants mais un retour dans le groupe de Villas-Boas !
« C’est un grand honneur de devenir le nouveau président du LOSC, cette place forte du football français. Mon intention est que le club atteigne son plein potentiel et je veillerai à la bonne gestion du LOSC sur les plans sportif et financier, dans l’intérêt des supporters et de la communauté du LOSC, avec le football au cœur du projet. Je tiens à remercier tous ceux dans le club qui vont travailler dur sur la transition de M. Lopez. Je suis également ravi d’avoir à mes côtés Christophe Galtier, un entraîneur de haut niveau que j’apprécie en tant qu’homme et que professionnel. » Olivier Letang – Source : Communiqué (18/12/20)
🚨 C’est officiel ! Le LOSC a été racheté par le fonds luxembourgeois Merlyn Partners. Gérard Lopez et Luis Campos quittent le club, Marc Ingla, la direction générale. Olivier Létang nouveau PDG du club.
— RMC Sport (@RMCsport) December 18, 2020