FCMarseille vous propose l’actualité des concurrents de l’OM. Alors que le mercato d’hiver va bientôt ouvrir ces portes, Lyon s’apprête déjà à prêté l’un des joueurs du côté du Brésil…
Arrivé chez les Gones en 2019 en provenance de Flamengo contre 8 millions d’euros, Jean Lucas n’entre toujours pas dans les plans de Rudi Garcia. L’OL vient d’ailleurs d’autoriser le joueur à rentrer au Brésil le temps pour lui de trouver un nouveau club.
un prêt jusqu’à la fin de saison
Selon les informations de Téléfoot la chaîne, Jean Lucas aurait reçu l’autorisation de Juninho pour rentrer au Brésil. En effet, l’Auriverde de 22 ans ne sera pas du voyage à Nice ce week-end, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Rudi Garcia aurait accepté de libérer le joueur. Apparu six fois cette saison en Ligue 1 pour une seule titularisation, et a disputé 23 matches toutes compétitions confondus avec les Rhodaniens. Du côté de l’OL, un prêt jusqu’à la fin de la saison est privilégié pour le milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2024. Affaire à suivre…
Info @telefoot_chaine
Jean Lucas dispensé du déplacement à Nice. Le milieu rentre au Brésil dans l’attente d’un départ de Lyon.
Ne rentrant pas dans la rotation de Rudi Garcia, Jean Lucas a obtenu l’accord de Juninho pour, a minima, quitter l’OL en prêt cet hiver. #TeamOL pic.twitter.com/MNka8QQIJ8— Saber Desfarges (@SaberDesfa) December 17, 2020