Dans un entretien accordé à Thibaut Vézirian sur Agent Football, Ousmane Sall, agent de Joakim Kada a rencontré Pablo Longoria pour évoquer sa situation.
Alors que les rapports entre l’OM et les clubs de la région se détériorent, l’agent d’un grand espoir du club a rencontré Pablo Longoria ces derniers jours.
Je voulais donc lui parler d’un grand espoir de l’OM, Joakim Kada. On a discuté de l’avenir — SALL
Il explique à Thibaut Vézirian les raisons de cet entrevu concernant le futur de Joakim Kada, jeune joueur du club.
A LIRE AUSSI : OM – Monaco : Le groupe d’André Villas-Boas avec trois absents dont deux très importants !
« Je viens en effet de rencontrer Pablo Longoria, pour moi un des meilleurs directeurs sportifs en France. Pas parce qu’il bosse à Marseille, mon club de cœur ! (il rit) Mais c’est quelqu’un qui a une légitimité. Il sait déceler le potentiel des jeunes joueurs. Dans le football moderne, le trading est la mode du moment. Acheter des joueurs à bas prix et les revendre. Lui sait faire. Il a été recruteur dès l’âge de 18 ans. Je voulais donc lui parler d’un grand espoir de l’OM, Joakim Kada. On a discuté de l’avenir. Le championnat de Joakim est à l’arrêt, c’était le moment de faire un point » Ousmane Sall – Source : Agent-Football (11/12/20)
🎇 Dans mon nouvel entretien pour @AgentFootballFR, l’agent Ousmane Sall -proche de Touti Mendy (Bafé Gomis, Bouna Sarr, etc)-, nous raconte notamment son rdv récent avec Pablo Longoria à Marseille #OM 📖 https://t.co/2I4utnzO4Q pic.twitter.com/6vRxewcuuI
— T.V. (@ThibaudVezirian) December 11, 2020