La Ligue de football professionnel a communiqué hier la décision de la DNCG concernant l’Olympique de Marseille. Comme le PSG et Nantes, le club marseillais a été épargné, aucune mesure n’a été prise concernant la situation financière du club sur cette saison 2020/2021.
A lire: FINANCES OM : L’ÉNIGMATIQUE AUGMENTATION DE CAPITAL, DÉCRYPTAGE ET HYPOTHÈSES
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
« Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2020-2021, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. : FC NANTES, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, PARIS SAINT-GERMAIN –> Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG. Le présent relevé permet de prendre connaissance des décisions de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels qui sont données pour information ; il ne remplace pas la décision intégrale motivée qui est notifiée aux clubs. » DNCG – source : LFP (08/12/2020)
Passage de l’ #OM devant la DNCG. Décision rendue ce jour : « Aucune mesure prise à l’encontre » de l’OM pic.twitter.com/tJkDSX4Asq
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) December 8, 2020