Le dossier de la vente de l’Olympique de Marseille a été relancé ces derniers jours par Mourad Boudjellal, mais aussi le journaliste indépendant Romain Molina. Interrogé sur le sujet, le journaliste de la Chaîne l’Equipe, Nabil Djellit a donné son sentiment sur la piste saoudienne.
Vu la situation économique du club, Frank McCourt va-t-il être tenté de vendre l’Olympique de Marseille dans les mois à venir ? Impossible de le dire aujourd’hui. Interrogé par Canal + Afrique, le journaliste de la chaîne l’Equipe, Nabil Djellit a évoqué la piste Saoudienne.
A lire aussi : Vente OM : Boudjellal va rencontrer de nouveaux investisseurs…
Les supportent ne pensent qu’à un truc, c’est que le club soit vendu — Djellit
« Le truc qui peut donner des arguments quant au fait que les Saoudiens s’intéressent à l’OM, c’est de se positionner face aux Qataris, qui sont leurs rivaux sur le plan géopolitique. J’ai vu que c’était très avancé, mais je n’y crois pas trop. Je crois que l’OM est à vendre sans le dire, sinon ils font baisser le prix. C’est révélateur de ce qui se passe à l’OM. Les supportent ne pensent qu’à un truc, c’est que le club soit vendu. Ils ne croient pas à l’actionnaire actuel, il est là l’échec de l’OM » Nabil Djellit – Source : Canal + Afrique
#venteOM : Prise de renseignements de l’Arabie Saoudite selon Romain Molina… https://t.co/6av0uW9Zz4
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 7, 2020