L’OM cherche un attaquant depuis longtemps maintenant. André Villas-Boas a raté ses cibles l’été dernier et compte bien recruter en janvier. Le jeune attaquant brésilien Marcos Paulo a été annoncé proche de l’OM, il devrait finalement rejoindre la Serie A…
En septembre dernier, un dirigeant de Fluminense avait annoncé l’arrivée de Marcos Paulo à l’OM. Une piste écarté par le staff marseillais qui avait finalement opté pour Luis Henrique. Le jeune buteur de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019 et n’a toujours pas prolongé avec Fluminense malgré des négociations ouverte avec le club brésilien. Selon Sky Sport Italia, l’Inter serait tout proche d’un accord avec Marcos Paulo. Celui qui joue aussi au poste d’ailier des deux côtés du terrain pourrait signer un contrat avec le club italien dès le mois de janvier avant de faire le grand saut en Europe en juin prochain, date de la fin de son contrat…
Marcos Paulo va signer avec l’Inter ?
A lire : UN DIRIGEANT DE FLUMINENSE ANNONCE L’ARRIVÉE IMMINENTE DE MARCOS PAULO À L’OM !
Il y a trois semaine, le journaliste Dominique Baillif avait fait le point sur le dossier Marcos Paulo pour footballclubdemarseille.fr:
FLUMINENSE VEUT ÉVITER DE LE VOIR PARTIR GRATUITEMENT, MAIS AUJOURD’HUI LES NÉGOCIATIONS SONT À L’ARRÊT — BAILLIF
« Marcos Paulo est bien en fin de contrat en juin 2021 avec Fluminense. Par contre le club brésilien négocie avec l’attaquant et son entourage depuis le mois de septembre pour le faire prolonger. Fluminense veut éviter de le voir partir gratuitement, mais aujourd’hui les négociations sont à l’arrêt. Le joueur est remplaçant, il a perdu sa place. Il a la possibilité de signer un précontrat dès le mois de janvier. Cependant, le Fluminense a mis les bouchées doubles pour tenter de le convaincre, ça discute mais cela n‘a pas avancé. Pour l’instant c’est au point mort. » Dominique Baillif – source : Footballclubdemarseille.fr (19/11/2020)