PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Vers un retour des supporters au Vélodrome? (+ de 15 000?)

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Après des mois sans supporters dans les stades de football en France et dans le monde, ils pourraient être de retour dès le 15 décembre à une jauge de 25% des capacités ! 

 

 

 

 

Depuis le premier confinement, soit début mars 2020, les supporters n’ont pas pu assister à un match officiel de l’Olympique de Marseille. Après des mois de souffrance sans retrouver leurs joueurs et animer le Vélodrome, les fans de l’OM vont pouvoir faire leur retour dans leur antre.

 

 

16 848 supporters au Vélodrome dès le 15 décembre?

 

 

En effet, Roxana Maracineanu a affirmé ce mercredi que le « gouvernement ne ferme pas la porte » à la possibilité de voir les supporters dans les stades. Dès le 15 décembre, les supporters devraient pouvoir assister aux rencontres « dans les stades en plein air selon une jauge à 25% », a annoncé la ministre des Sports.

 

A LIRE AUSSI : OM – Villas-Boas répond aux supporters : « On a compris le message »

 

 

 

 

Le Vélodrome ayant une capacité de 67 394 places, 16 848 spectateurs pourront faire leur retour dans l’enceinte des Marseillais et donc probablement participer au match face à Reims prévu le 19 décembre 2020. Une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans de l’OM, impatients de retrouver l’ambiance du Vélodrome mais également les joueurs qui souffrent du fait de jouer sans public.

 

 

 

OM – RONGIER : « SANS LES SUPPORTERS, LE FOOT C’EST NUL ! »

En conférence de presse avant la réception de Nantes, Valentin Rongier a donné son ressenti sur le monde du football sans supporters… Le milieu de terrain de l’OM a hâte de retrouver le public ! 

 

« Ce n’est pas une excuse sur notre jeu. Mais à mon avis, la situation aurait été différente si les supporters avaient été là en Ligue des Champions. Là, c’est flagrant, sans les supporters, le football c’est nul. On joue des matchs, on est contents parce que c’est notre passion mais le fait de ne pas pouvoir partager ça avec les supporters, ça tue le football. On ne peut pas faire autrement avec la situation sanitaire mais ça aurait été différent. » Valentin Rongier – Source : Conférence de presse (27/11/20)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0