L’OM enchaine les matches à huis clos. Une situation qui pourrait évoluer dès le 15 décembre prochain dixit le premier ministre Jean Castex. Ce dernier a par contre confirmé la probable impossibilité de jouer une coupe de France cette saison…
Interrogé sur BFM / RMC, le premier ministre a fait le point sur le retour du public dans les stades, mais aussi sur la possibilité de mener la Coupe de France à son terme. Si Jean Castex a entrouvert la porte à un retour du public dans les stade dès le 15 décembre, les championnats amateurs devront attendre janvier ce qui compromet fortement la tenue de la Coupe de France…
la Coupe de France est morte ? Oui — Castex
« Le retour du public dans les stades est un sujet qui est en cours de discussions, pas avant le 15 décembre, c’est sûr. Il faut d’abord rappeler que les seuls sports collectifs à se pratiquer dans les stades sont les sports professionnels. Il ne sera pas possible de rouvrir des sports amateurs collectifs dans les stades le 15… La Coupe de France est morte ? Oui ». Jean Castex – source : RMC (02/12/2020)
– Pas de reprise du sport amateur collectif le 15 décembre, ce qui compromet très fortement la Coupe de France
– Pas d’ouverture des salles de sport avant le 20 janvier
– Le retour du public dans les stades est un sujet en discussion, et ne se fera pas avant le 15 décembre https://t.co/3erYdPGxBN— RMC Sport (@RMCsport) December 2, 2020