Interrogé sur Pape Gueye en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a évoqué de possibles offres à venir pour Boubacar Kamara. Sans parler d’un départ imminent ce dernier ouvre la porte à un transfert du minot…
Interrogé sur le temps de jeu limité de Pape Gueye en novembre, André Villas-Boas a mis en avant le niveau de Boubacar Kamara. Etonnamment, le coach olympien a ouvert la porte à un possible départ de son milieu de terrain si de grosses offres arrivent. Pape Gueye est donc clairement son successeur annoncé. Pour rappel, Kamara dispose d’un contrat jusqu’en 2022.
A lire : MERCATO OM : UN DUEL ITALIEN POUR KAMARA ? UN MONTANT ÉVOQUÉ…
quand le moment sera venu pour Bouba d’avoir des clubs de grosses ligues européennes qui s’intéressent à lui, ça peut ouvrir la porte à Pape — Villas-Boas
« Il y a Kamara devant Pape Gueye. Je ne l’espère pas mais quand le moment sera venu pour Bouba (Kamara) d’avoir des clubs de grosses ligues européennes qui s’intéressent à lui, ça peut ouvrir la porte à Pape. (…) Perdre des joueurs cet hiver ? je ne sais. Le mercato peut se comporter de plusieurs façons. Il va falloir attendre la dernière semaine de janvier comme d’habitude même si ce n’est pas trop normal. Il y aura beaucoup de transferts. » André Villas-Boas – source: Conférence de presse (30/11/2020)
#VillasBoas : « Perdre des joueur cet hiver ? Je ne sais pas… » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 30, 2020