Ce samedi soir, le PSG recevait les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. L’ancien joueur de Lyon et de l’OM, Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois brillé sous ses nouvelles couleurs.
Après une grosse période sans jouer, Hatem Ben Arfa semble s’épanouir dans son nouvel effectif. Aux Girondins de Bordeaux depuis le début de la saison, l’ancien joueur de l’OM retrouve ses jambes et surtout ses inspirations qui ont tant manqué aux observateurs du football.
Décisif sur les 2 buts bordelais…
Sur les réseaux sociaux notamment, il a été grandement salué ce samedi soir après la rencontre face au Paris Saint-Germain. Décisif sur les deux buts qui ont permis d’obtenir le nul au Parc des Princes, Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois élever le niveau de son équipe.
A LIRE AUSSI : Mercato : Ce prospect très attractif vers Milan plutôt que l’OM ?
Benarfa joue facile au PSG… #PSGFCGB
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 28, 2020
Benarfa rend hommage à Maradona à sa manière… Quel joueur ! #PSGFCGB
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 28, 2020
le match a été animé dans toutes les zones du terrain par Ben Arfa — MENES
A lire aussi : OM – Villas-Boas répond aux supporters : « On a compris le message »
« Après trois défaites consécutives, on pouvait être inquiet pour les Girondins qui devaient se déplacer consécutivement à Rennes et à Paris. Au final, ils ont pris 4 points, avec une qualité de jeu intéressante. Encore une fois, Gasset a trouvé la solution, bravo à lui. Côté bordelais, le match a été animé dans toutes les zones du terrain par Ben Arfa » Pierre Ménès – Source : Canal +
Au-delà de ses quelques fulgurances et de sa touche technique appréciable, Hatem Ben Arfa épate surtout par sa bonne forme physique malgré une saison dernière largement tronquée et une arrivée tardive aux @girondins #PSGFCGB
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) November 28, 2020
Ptdrr ben arfa même à 50 ans il va mettre des hagra c’est Garp ou quoi
— D. Yannou JR 🪐 (@yannoujr10) November 28, 2020
Ben Arfa a déjà ramené 6 points à Bordeaux, quasiment tout seul, contre Nîmes et Rennes.
Aucun problème à ce qu’il en coûte potentiellement 3 contre le PSG (si tant est que Paris ne serait pas revenu sans cette erreur grotesque…)
C’est le deal quand tu signes un tel joueur.
— Gigg’s (@Giggs_) November 28, 2020