L’Olympique de Marseille n’enchante personne cette saison entre victoires heureuses arrachées en Ligue 1 et défaites honteuses en Ligue des Champions. Une situation qui a fait réagir les supporters privés de stade…
Avant le départ du bus, des groupes de supporters se sont réunis pour protester devant le centre d’entraînement. Selon notre ami Jean-Charles De Bono pour la Chaîne Téléfoot, cela aurait forcé le bus à s’arrêter et Villas-Boas et Mandanda à aller discuter avec les supporters présents.
🔴 INFO TELEFOOT [#OMFCN]
⛑️ Malgré le huis clos sanitaire imposé à l’@orangevelodrome
🚧 Le bus de l’@OM_Officiel a été bloqué par les supporters marseillais au départ du centre d’entraînement RLD
🗣️Explications et mise au point avec #VillasBoas et @SteveMandanda pic.twitter.com/5aBlPqlHAz
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) November 28, 2020
Selon La Provence, cette action aurait été à l’initiative des Fanatics alors que RMC ajoute qu’il y aurait aussi eu un échange musclé entre Payet et un leader de groupe de supporters.
À l’initiative des Fanatics, plusieurs supporters de l’ #OM sont allés mettre la pression a La Commanderie. AVB, Mandanda puis tous les joueurs sont descendus du bus pour échanger et entendre la colère des fans. Seul Longoria n’est pas venu à leur rencontre @OMLaProvence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) November 28, 2020
Gros coup de pression des fans OM comme raconté sur RMC. Centaine de supporters. Joueurs qui descendent du bus, Mandanda d’abord puis AVB têtes baissées, chants pour secouer l joueurs, échange musclé ds le bus entre un leader d groupe et Payet. Chaud mais pas d’incidents. Déclic?
— Florent Germain (@flogermain) November 28, 2020