L’Olympique de Marseille s’incline au stade Vélodrome face à Porto (0-2). Le club marseillais a de nouveau réalisé une prestation plus que médiocre. Il s’agit de la 13e défaite consécutive pour les marseillais en Ligue des Champions. Un record historique et honteux…
Alvaro Gonzalez s’est montré rassurant au micro de RMC Sport, le défenseur espagnol espère encore une qualification en Europa League. Au micro de Téléfoot, Valère Germain, titulaire ce mercredi soir, était plus abattu.
on a une chance d’aller en Ligue Europa – alvaro gonzalez
« C’est difficile pour nous, on n’a pas bien joué. On doit accepter la supériorité en face. Le penalty nous fait mal. Il nous reste encore deux matchs de Ligue des champions, on a une chance d’aller en Ligue Europa et on va se battre pour cela. L’Olympiakos, c’est la seule chose qu’il nous reste à penser, pour notre amour propre, pour la fierté, et pour finir sur une bonne note. » Alvaro Gonzalez – Source : RMC Sport (25/11/2020)
« C’est difficile, on enchaîne une 4e défaite, on voulait vraiment gagner ce soir, on a été plutôt cohérents en première période. Malheureusement, on subit un coup du sort sur coup de pied arrêté. Les expulsions ont ensuite cassé le rythme du match et le penalty scelle nos espoirs. Sans être étincelants, on ne mérite pas de rentrer avec un but de retard, on a mis l’intensité, l’agressivité. Mais on a du mal à se créer des occasions franches. On a eu du mal pendant une heure. C’était mieux en fin de match parce que le scénario était plus débridé, mais ce n’était pas suffisant ». Valère Germain – Source : Téléfoot (25/11/2020)