Dimitri Payet n’est pas en forme depuis le début de la saison. Si le poids du milieu de terrain est pointé du doigt, José Mario Rocha le préparateur physique de l’OM avance une autre raison : le Covid.
Pour José Mario Rocha, le préparateur physique de l’OM, Dimitri Payet n’a pas pris de poids par rapport à la saison dernière. Le milieu de terrain subirait surtout le contrecoup de son Covid-19 contracté en fin de mois d’aout. Cependant, Rocha pense que Payet va retrouver son niveau rapidement…
A lire : PAYET PRÉPARE SA TRANSFORMATION PHYSIQUE PENDANT LA TRÊVE INTERNATIONALE !
Nous devons accepter que le Covid ait eu des influences négatives sur lui
« Je peux déjà vous dire que Payet a le même poids aujourd’hui que la saison dernière. Le même ! Le poids ne détermine pas ses performances, mais c’est tout un tas de facteurs qui les influencent. Nous devons accepter que le Covid-19 ait eu des influences négatives sur lui. C’est certain. Mais avec l’évolution de la situation, il va retrouver son niveau, celui que tout le monde connait. »
José Mario Rocha – source : La Provence (20/11/2020)
Le préparateur physique de l’@OM_Officiel évoque la crise du coronavirus et ses conséquences, comme le report du match #OMOGCN. Il revient aussi sur sa façon de travailler et explique la méthode portugaise #TeamOM #OM
https://t.co/MpyI1RluGv— La Provence OM (@OMLaProvence) November 20, 2020