Lors du mercato estival, l’attaquant brésilien Marcos Paulo était annoncé en insistance à l’OM. Marseille semblait même proche d’un accord avec Fluminense. Finalement le joueur n’a pas rallié la Canebière et voit son contrat arriver à échéance à la fin d’année…
Selon le média brésilien Lance, l’Olympique de Marseille avait trouvé un accord pour la signature du jeune buteur de Fluminense Marcos Paulo. Selon les informations du média auriverde, le club français s’était mis d’accord avec Marcos Paulo concernant la durée de son contrat et son salaire. L’affaire n’aurait pas abouti suite à un désaccord avec Fuliminense. Le club brésilien aurait demandé un minimum de 10 millions d’euros.
Son contrat termine à la fin de la saison
A lire aussi : Ex OM : Boutobba en pleine forme dans son nouveau club !
Alors que le contrat du joueur arrive à échéance à la fin de la saison, aucune prolongation ne serait à l’ordre du jour. L’Olympique de Marseille va-t-il de nouveau se rapprocher du joueur lors du prochaine Mercato hiverna ? L’OM aura la possibilité de proposer un précontrat au Brésilien afin qu’il puisse rejoindre le club à l’issue de la saison. le club olympien peut aussi décider de signer le joueur cet hiver en négociant le rachat des 6 derniers mois du contrat de l’attaquant brésilien…