Une nouvelle fois, Bernard Tapie a été annoncé décédé par un média. RFI a publié un article sur l’ancien président de l’OM classé dans la catégorie « nécrologie »…
Ce lundi, RFI a publié plusieurs articles de la catégorie nécrologie… L’un d’entre eux était sur l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie qui souffre d’un double cancer de l’estomac et de l’oesophage. La radio a publié un tweet pour expliquer ce « bug majeur » et présenter ses excuses.
« Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur notre site. Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu’à vous qui nous suivez et nous faites confiance »
RFI – Source : Twitter (16/11/20)
@RFI a donc décidé de finir 2020 d’un seul coup. #nécro #boulettes pic.twitter.com/1KwysWuGEv
— Bertrand Hadet (@bertrandhadet) November 16, 2020
🔴 Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur notre site.
Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu’à vous qui nous suivez et nous faites confiance.— RFI (@RFI) November 16, 2020
MÊME CHOSE EN AOÛT AVEC LA CHAÎNE L’EQUIPE…
Il y a quelques mois, Bernard Tapie a été annoncé décédé par la Chaîne L’Equipe dans un bandeau. Le média avait présenté ses excuses mais les supporters marseillais n’avaient pas du tout apprécié.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria garde un oeil sur cette piste à 0€?
« La chaine L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information. La chaine L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie. »
La Chaîne L’Equipe – Source : Twitter (28/08/2020)
La chaine L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information.
La chaine L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie.— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) August 28, 2020