PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Gignac était quelques fois en pleurs tellement il était pris par ce club »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Extrait du dernier Débat Foot Marseille ce lundi 9 novembre 2020. Un extrait consacré à l’ancien avant centre de l’Olympique de Marseille André Pierre Gignac et à son tempérament de leader. Le type de joueur qui manque cruellement à l’effectif actuel.

 

 

 

 

Dans le dernier débat Foot Marseille, notre consultant et ancien joueur de l’Olympique de Marseille Jean Charles de Bono évoque avec nos journalistes Nicolas Filhol et Benjamin Courmes la personnalité de l’ex buteur olympien André-Pierre Gignac.

 

 

Il manque des joueurs comme André Pierre Gignac dans cet effectif de l’OM — De Bono

 

 

A lire aussi : Ex OM : Comme Habib Beye, Gignac pousse un gros coup de gueule !

 

“DD Gignac est tellement entier, c’est un personnage qu’il faut véritablement connaitre. Il est très attachant et il a un discours franc. Il ne triche jamais et pend tout le temps ses responsabilités. C’est un vrai leader qui était capable de protéger tout le monde quand il le fallait. J’ai beaucoup aimé ça chez lui. Je pense qu’il manque des joueurs comme ça dans cet effectif.  Gignac il a cette âme marseillaise. Il rentrait dans le vestiaire il transpirerait l’OM, sur la pelouse était comme un gamin en regardant les tribunes. Quelque fois il était en pleurs tellement il était pris par ce club. »
Jean Charles de Bono– source : FootballClubdeMarseille.fr (09/11/2020)

 

« Ce qu’il manque dans cet effectif ce sont des leaders. Il y a des joueurs qui sont attachés au club mais il n’y a pas de leader comme Gignac, comme Heinze ou Gustavo dernièrement. Ca manque vraiment car on a l’impression d’avoir un groupe qui subi un peu les événements sans trop réagir »
Nicolas Filhol – source : FootballClubdeMarseille.fr (09/11/2020)

 

 

Retrouvez l’intégralité du dernier Débat Foot Marseille

Au menu : le journal des bonnes nouvelles, la victoire face à Strasbourg et retour sur la conférence de presse  volcanique d’André Villas-Boas…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0