Interrogé au micro de Téléfoot après la victoire arraché de l’OM grâce au seul tir cadré de la rencontre, André Villas-Boas était encore remonté face aux questions des journalistes…
André Villas-Boas était remonté suite aux questions des journalistes peu convaincus par le niveau de jeu proposé par l’OM. Il s’est montré agressif et agacé…
Qu’est-ce que vous cherchez tout le temps? — Villas-Boas
« Ce sont des choses positives pour tout le vestiaire. De quoi, sauver? Une équipe, c’est un collectif! Après, tu as des mecs qui sont extraordinaires et qui font la différence. Qu’est-ce que vous dites! Il faut arrêter. Combien de buts font Mbappé, Neymar, Messi et Ronaldo? Ils sont extraordinaires, c’est comme ça. Qu’est-ce que vous voulez ? On vient ici, Strasbourg est toujours très compétitif à la maison, se trouve avec six points et commence à pousser vers l’avant… On gagne 1-0. Qu’est-ce que vous cherchez tout le temps? Je sais que vous êtes dégoûtés, mais c’est comme ça, c’est la vie. C’est faute de l’attaquant de Strasbourg, il touche le tendon d’Achille d’Amavi. »
André Villas-Boas – source : Téléfoot / conférence de presse (06/11/2020)
⚽ #RCSAOM [APRES-MATCH]
😡 Le coup de gueule d’AVB, qui voit rouge
Quand le coach de l’@OM_Officiel comprend mal une question qui lui a été posée sur le plateau du #NightClub #TelefootLaChaine pic.twitter.com/4Kh27YolDw
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) November 6, 2020
⚽ #RCSAOM [APRES-MATCH]
🗣️ « Je sais que vous êtes dégoûtés, mais c’est comme ça, c’est la vie. »
🙄Très amer malgré la victoire, André Villas-Boas s’est montré quelque peu énervé au micro de #TelefootLaChaine pic.twitter.com/LqaLeIYzFN
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) November 6, 2020