Très critiqués cette semaines après les défaites de l’OM, du PSG, Rennes et Nice, les clubs français ont été sauvés par la grosse victoire de Lille face au Milan. Benjamin André veut s’inspirer de l’OM 2018 pour aller le plus loin possible en Ligue Europa…
Après la large victoire 0-3 du LOSC à Milan, le milieu de terrain Benjamin André a affiché sa satisfaction et son ambition au micro de la chaîne Téléfoot. l’ancien rennais veut tout jouer à fond et réaliser un gros parcours en Europa League.
Yusuf Yazıcı – AC Milan Match Analysis
3 Goals
2 Key Passes
2 Clearances
1 Won Penalty6 goals in 3 match UEL and 2 hat-trick!
Amazing performance by Turkish Talent!
One of The Best Player Next Generation Turkey.#YusufYazıcı #Lille #LOSC pic.twitter.com/Kq4gwNnFP7
— edition360 (@edition360) November 5, 2020
A lire : BILAN EUROPE : L’EXPLOIT DU LILLE DE GALTIER, LE DÉSASTRE DE L’OM ET DES AUTRES CLUBS FRANÇAIS…
Aller très loin en Coupe d’Europe, c’est aussi un objectif. On a vu Marseille qui l’a fait — André
« Bien figurer sur tous les tableaux est un objectif. Aller très loin en Coupe d’Europe, c’est aussi un objectif. On a vu Marseille qui l’a fait il y a trois, quatre ans et est arrivé en finale. On critique souvent les clubs français qui ne jouent pas forcément la Coupe d’Europe. Nous il n’y a pas de ça, on joue tous les matchs à fond, pour les gagner. La preuve ce soir. » Benjamin André – source : Téléfoot (05/11/2020)
⚽ #ACMLOSC [APRES-MATCH]
🗣️ « Aller loin en Coupe d’Europe, c’est un objectif ! On joue tous les matches pour les gagner. »
🤔 Benjamin André se rappelle que l’@OM_Officiel a été en finale en 2018 et pense que tout est possible pour les clubs français#TelefootLaChaine pic.twitter.com/2ZZ3yEvWeg
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) November 5, 2020