Extrait de l’émission Débat Foot Marseille ce mercredi consacré à la défaite de l’OM à Porto avec notre journaliste Benjamin Courmes ainsi que Jean Charles de Bono et Thierry Audibert. Notre journaliste estime que cette humiliation en C1 est due à une gestion catastrophique du président Jacques-Henri Eyraud.
Notre journaliste Benjamin Courmes estime que cette humiliation subie par l’OM en Ligue des Champions est expliquée par la gestion catastrophique du président Eyraud lors des dernières années. Alors que le club devrait encore être en déficit cette saison, l’effectif n’a pas été renforcée lors du dernier mercato selon notre journaliste…
Il n’y a pas eu de renforts !
« Aujourd’hui l’Olympique de Marseille est dans une situation économique qui est désastreuse, ce sont des centaines de millions d’euros qui sont perdus chaque année à l’OM. Villas-Boas l’année dernière à tirer je pense le maximum de son équipe et c’est vrai qu’il y avait un état d’esprit dans cette équipe. Mais aujourd’hui en Ligue des Champions, tu arrives avec cette même équipe que tu n’as pas renforcée. Luis Henrique ou Yuto Nagatomo ne sont pas des renforts. Sauf que dans cette compétition tu te rends compte que cette équipe n’a pas du tout le niveau. Parce que le club a été gérer d’une manière catastrophique et que tu n’avais pas les moyens de proposer une autre équipe. Cette équipe a été amené à l’abattoir en Ligue des Champions. »
Benjamin Courmes – Source : DFM (04/11/2020)