PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Ravanelli se paye à son tour les joueurs !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille a concédé une lourde défaite 3-0 contre le FC Porto ce mardi soir en Ligue des champions. L’ex attaquant italien de du club marseillais Fabrizio Ravanelli n’a pas du tout apprécié la prestation des hommes d’André Villas-Boas

 

 

 

 

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli a donné son sentiment sur la prestation des olympiens contre FC Porto – OM (3-0) mardi soir lors du troisième match de la phase de poule de la Ligue des champions.

Le consultant de TéléFoot n’a pas du tout aimé le manque d’investissement de l’équipe d’André Villas-Boas lors de cette rencontre.

 

Tous les joueurs ne peuvent pas porter le maillot de l’OM – Ravanelli

 

A lire aussi : Di Meco charge les joueurs : « C’est l’OM qui est sali en ce moment »

 

«  »Je n’ai pas vu la fierté, l’envie de démontrer notre valeur, individuelle et collective, notre statut, l’histoire du club, de mettre le pied, gagner les duels, avec l’agressivité qu’il faut parce que je représente l’OM. Tous les joueurs ne peuvent pas porter le maillot de l’OM, c’est un maillot lourd, il faut du caractère et de la personnalité. Le maillot n’a pas été mouillé hier soir. Je ne tire pas au fusil sur les joueurs ou l’entraîneur. Un match sans peut arriver, je l’ai vécu, je sais ce que c’est. Maintenant, il faut arrêter les cadeaux. J’espère que l’OM arrivera à inverser la tendance contre Porto à domicile, parce que Porto, mardi, n’a rien fait, il faut le dire » – Fabrizio Ravanelli – Source : TéléFoot (04/11/2020)

 

Retrouvez ci-dessous le dernier numéro de Débat Foot Marseille 

Au programme ce mercredi 4 Novembre 2020 :  Le coup de gueule de Di Meco l’OM sali par les joueurs, que doit faire Villas-Boas pour relancer son équipe ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0