L’Olympique de Marseille a concédé une lourde défaite 3-0 contre le FC Porto ce mardi soir en Ligue des champions. Commentateur de la rencontre, Éric Di Meco a agité la toile par ses commentaires lâchés à l’antenne.
L’ancien joueur emblématique de l’Olympique de Marseille, Éric Di Meco est revenu ce mercredi après-midi dans le Moscato Show sur le match FC Porto – OM (3-0) qu’il a commenté sur RMC Sport.
J’avais soixante-dix messages – Di MECo
A lire aussi : Di Meco charge les joueurs : «C’est l’OM qui est sali en ce moment »
« Hier soir, ça a dérapé parce que c’est la première fois que, quand je suis au commentaire, je reçois autant de textos de copains qui regardent le match. C’était le jour de l’An. J’ai compté, à la fin, j’en avais soixante-dix. C’était un mélange de copains malheureux, de copains qui avaient honte. C’est ça qu’on a essayé de faire passer. mais ce que je voudrais dire aux supporters au bord du suicide, c’est que l’OM est un club qui a 130 ans qui a connu des hautes, très haut et des bas très bas…Il y a eu un dépôt de bilan, de la deuxième division et ce club s’est toujours relevé car c’est un vecteur important pour la ville et qu’il il y a cette ferveur des supporters. Les joueurs ne font que passer et ils passent de plus en plus vite. C’est peut être pour ca qu’il ne sont pas impliqué. Car si ça ne marche pas là ils vont ailleurs, c’est pas grave pour eux »
Eric Di Meco – Source : RMC (04/11/2020)
🗣 « Ce que je voudrais dire, c’est qu’à l’OM, il y a eu des hauts très hauts, et des bas très bas. Et le club s’est toujours relevé »
📢 Magnifique cri du cœur d’Éric Di Meco qui adresse un message de soutien aux supporters de l’OM au lendemain du naufrage marseillais à Porto. pic.twitter.com/jUpeXs6k7k
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) November 4, 2020