Ce mardi, l’Olympique de Marseille se déplace à Porto pour affronter les joueurs de Sergio Conceiçao. Après une défaite ce vendredi, le coach portugais met la pression sur ses joueurs.
L’Olympique de Marseille continue sa phase de poules de Ligue des Champions. Prochain match : déplacement à Porto pour affronter les joueurs de Sergio Conceiçao, ancien coach du FC Nantes.
Ce vendredi, l’OM n’a pas pu accueillir le RC Lens, les Nordistes ont eu une dizaine de cas de COVID-19 dans leur effectif et n’ont pas fait le déplacement. André Villas-Boas aura donc ses joueurs frais pour tenter d’obtenir une victoire au Portugal ce mardi.
L’attitude des joueurs pointée du doigt…
Ce même vendredi, le FC Porto affrontait le Futebol Clube Paços de Ferreira. Le match s’est terminé par une défaite 3-2 des hommes de Conceiçao. Selon O’Jogo, le coach aurait poussé une gueulante dans le vestiaire, jugeant cette défaite inacceptable, surtout avec l’attitude montrée par ses joueurs sur le terrain.
Pour rappel, Conceiçao a perdu deux de ses cadres lors des derniers jours du mercato : Alex Tells (vers Manchester United) et Danilo Perreira (au PSG). Les automatismes entre ses joueurs ne sont pas encore au point…
Sérgio Conceição exige atitude: a mensagem transmitida aos jogadores após a derrota https://t.co/iY0tu3nxNP
— O Jogo (@ojogo) November 1, 2020
Notre sélection d’articles avant FC Porto – OM :
Porto – OM : Un absent dans le groupe de Villas-Boas
OM : Quel onze face à Porto ? (avec ou sans Payet?)