Si certains pouvaient penser que Bouna Sarr ne jouerait que très peu en Allemagne après son transfert vers le Bayern Munich, l’ancien latéral de l’OM est en train de prouver le contraire à tout le monde…
Il a en effet fêté hier après-midi sa troisième titularisation avec le Bayern (deux en Bundesliga, une en Coupe) sur le terrain de Cologne. Le joueur de champ le plus utilisé l’an dernier par AVB est arrivé chez le champion d’Europe afin de pallier aux manques temporaires éventuels de l’effectif… et c’est ce qu’il fait ! S’il avait jusqu’ici toujours joué au poste d’arrière droit sous ses nouvelles couleurs, il a joué hier 90 minutes en tant que latéral gauche.
Le Bayern s’est imposé deux buts à un à Cologne avec des réalisations de T.Müller sur penalty et S.Gnabry avant la mi-temps.
« Ce sera à moi de montrer sur le terrain »
« C’est une très grosse joie, une immense fierté. Dans ma carrière, à 28 ans, c’est l’étape parfaite pour ma première expérience à l’étranger. Je suis vraiment content d’être ici, je viens ici pour travailler, continuer à m’améliorer. L’Equipe de France? Bien sûr. C’est un club très exposé, champion d’Europe en titre. Ce sera à moi de montrer sur le terrain, d’être bon avant tout pour prétendre à la sélection nationale. Les choses arriveront naturellement par la suite si je travaille bien et que je suis bon »
Bouna Sarr – Source : Conférence de presse (12/10/20)
Zu den Trikots 👉 https://t.co/E7FICO4qwB #FCBayern #MiaSanMia pic.twitter.com/V8c6jaABK0
— FC Bayern München (@FCBayern) October 12, 2020