L’OM a sombré 0-3 face à Manchester City lors du second match de poule de Ligue des Champions. Voici la note et l’appréciation de Nemanja Radonjic sur cette rencontre…
Dans un stade Vélodrome désespérément vide, l’OM s’est présenté comme la victime expiatoire du soir. Ultra défensif et sans jeu vers l’avant, mis à part de longs ballons sans intérêts, les hommes de Villas-Boas ont accepté la domination de City et subi le pressing. Mentalement fragiles, techniquement faibles, les joueurs marseillais n’ont pas du tout existé pendant 45 minutes. La seconde période période sera un peu moins consternante, mais City marquera deux buts de plus. Nemanja Radonjic a été titularisé à la place de Dario Benedetto… Le Serbe n’a pas brillé, mais étant donné le contexte, il n’a pas fait son pire match.
La note de N. Radonjic : 4/10
son appréciation
Toujours des limites, mais étant donné le contexte, pas son pire match…
Sa présence sur le terrain était justifiée par sa vitesse et son imprévisibilité. Il a réussi à quelques occasions à faire parler la première et a décoché une bonne frappe soudaine (41′), une fois. Bon, parce qu’il faut bien le dire, lui aussi a touché la majorité de ses ballons dans son camp et en a quand même perdu quelques uns idiots comme celui de la 71′ où il réussit une bonne percée puis rate complètement sa passe vers Thauvin. Dylan is Dylan et Radonjic is Radonjic, quand même. Remplacé à la 78′ par Benedetto.