Interrogé par Europe 1, Louis Acariès affirme que le projet de rachat de l’Olympique de Marseille n’est pas terminé.
Louis Acariès fait partie du projet de rachat de l‘Olympique de Marseille démarré par Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi.
Le dossier n’est pas bouclé — ACARIES
L’ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus a affirmé à Europe 1 que le projet n’était pas fini.
A LIRE AUSSI : Vente OM : « C’est ce qu’il faudra faire, car plus tu attends… »
« Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt. Mais ça ne se dit pas au grand public, il y a eu tellement de problèmes. On dit tout et n’importe quoi, mais pour l’instant il faut laisser le temps au temps. Il est très difficile en ce moment d’acheter un club avec tout ce qu’il se passe. Mais si je vous donne l’OM, vous en faites quoi en ce moment ? Vous ne savez pas si le club va jouer la Ligue des champions, si des joueurs vont tomber malades. On est dans des jours assez noirs. Pourquoi acheter un club alors que vous ne pouvez pas faire venir de spectateurs au stade et que les droits télé ne sont pas versés ? Il faut laisser passer du temps pour que tout s’arrange. Le dossier n’est pas bouclé »
Louis Acariès – Source : Europe 1
🔵 D’Alger à Vegas, sa vie de champion de boxe, son amitié avec Robert Louis-Dreyfus, sa passion pour l’OM et ce projet de reprise Ajroudi « pas fini » : Louis Acariès face aux auditeurs @Europe1 samedi 20h 📻 @lionelrosso https://t.co/AYbXbjWCSQ
— Jean-François Pérès (@jfperes) October 23, 2020