Décisif dans les arrêts de jeu, Mathieu Valbuena s’est exprimé après cette victoire de l’Olympiakos face à l’OM. Le milieu offensif de 36 ans a exppliqué que ce n’était pas simple pour lui de jouer face à ce club bien particulier…
Interrogé par RMC, Mathieu Valbuena est revenu sur la victoire de l’Olympiakos face à l’OM. Le milieu offensif a été remuant lors de cette rencontre et a offert le but de la gagne à son attaquant Hassan dans les arrêts de jeu de la rencontre.
C’est un petit pincement au cœur mais je suis très content — Valbuena
« C’était un match très, très, spécial pour moi. Ce n’était pas facile, dans un contexte comme celui-là, de retrouver l’OM en Ligue des champions. Mais, quand on est sur le terrain, on joue. Aujourd’hui, je suis à l’Olympiakos, j’en suis très heureux. On a fait une très belle partie et j’ai été décisif. J’aurais pu l’être avant mais Steve (Mandanda) a fait de beaux arrêts. C’est un petit pincement au cœur mais je suis très content pour l’Olympiakos parce que je pense qu’on mérite cette victoire. »
Mathieu Valbuena – source : RMC Sport (21/10/2020)
🗣💬 « C’est un petit pincement au coeur… Mais je suis aujourd’hui à l’Olympiacos et on mérite cette victoire »
Ancien joueur de l’OM (2006-2014), Mathieu Valbuena raconte sa singulière soirée pour ses retrouvailles avec son ancien club en Ligue des champions. #RMCChampions pic.twitter.com/gwnThNAC95
— RMC Sport (@RMCsport) October 21, 2020