L’OM n’a pas réussi à remplacer Bouna Sarr parti pour le Bayern. Avant d’attaquer sa campagne européenne, André Villas-Boas ne dispose donc plus que d’un latéral droit de métier. L’opportunité de recruter un joker s’amenuise…
Alors que les négociations auraient du aboutir avec Genk concernant le transfert de Maehle, le club belge a fait monter les enchères et a donc fait capoter le transfert. L’OM se retrouve avec le seul Hiroki Sakai comme latéral droit. Pour autant, le club olympien a la possibilité de recruter un joker en France. Le nom du latéral de Metz Fabien Centonze revient avec insistance, son profil plait aux recruteurs de l’OM. Alors qu’une possible offre à venir (8M€) pour le latéral droit de 24 ans a été évoquée, le président du FC Metz a démenti.
interrogé par la chaîne Téléfoot, le président de Metz Bernard Serin a clairement fait savoir qu’il n’avait pas reçu d’offre de l’OM et qu’il ne comptait pas se séparer de Centonze.
A lire : L’OM AURAIT TROUVÉ SON JOKER (UNE OFFRE DE 8M€ IMMINENTE)
Centonze a signé l’année dernière un contrat de 5 ans, il lui reste encore 4 ans chez nous
« Une offre de l’OM pour Fabien ? Non, absolument pas. Fabien Centonze a signé l’année dernière un contrat de 5 ans, il lui reste encore 4 ans chez nous. Je le trouve très bien, il nous rend beaucoup de services et je pense qu’il est en pleine phase de progression ».
Bernard Serin – source : Téléfoot (12/10/2020)
⚽️ #CULTUREFOOT [MERCATO]@centonze_fabien, le latéral droit du @FCMetz, a-t-il failli être transféré cet été à l’@OM_Officiel ❓
📳 La réponse sans appel du président lorrain, Bernard Serin#telefootlachaine #transferts pic.twitter.com/awJdkPW5RU
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) October 12, 2020