A quelques jours de la reprise du championnat après une trêve internationale, Lyon est fortement touché par le COVID-19…
Le dernier match de l’OM était face à Lyon, dimanche 4 octobre. Depuis, les internationaux ont rejoint leur sélection pour une trêve qui s’arrêtera ce mercredi. Dans la liste de Didier Deschamps, Léo Dubois a du céder sa place à Ferland Mendy. La cause? Le Lyonnais a contracté la COVID-19 !
Mais le latéral droit n’est pas le seul qui a été touché par la maladie dans le club lyonnais. En effet, Le Progrès nous confirme ce lundi que le club est devenu un cluster. Maxwel Cornet mais aussi Anthony Lopes, le gardien portugais sont également positifs. Même chose pour Maxence Caqueret, le milieu de terrain issu du centre de formation lyonnais.
GARCIA VA DEVOIR INNOVER…
D’ailleurs, l’académie toute entière serait durement touchée selon le quotidien local. Pour le moment, impossible de donner le chiffre exact de contaminations mais il y aurait de nombreux cas positifs dans toutes les catégories, femmes et hommes.
A LIRE AUSSI : Mercato Ex OM : « Cela ne donne pas envie à des jeunes de signer dans le club… »
Face à Strasbourg ce week-end, Rudi Garcia va devoir innover dans son onze de départ. Un coup dur pour les Lyonnais qui n’avaient déjà pas bien commencé leur saison 2020/2021 avec seulement sept points en six rencontres.
L’OL est devenu un cluster ! https://t.co/vqn0jvhIF9
— Foot Mercato (@footmercato) October 12, 2020