Lors de ce mercato, l’Olympique de Marseille a recruté Luis Henrique, un jeune joueur brésilien âgé de 18 ans. Son arrivée n’aurait pas plu aux jeunes joueurs du centre de formation. Une colère que comprend Marc Libbra, formé à l’OM.
Ce dimanche dans La Provence, nous apprenions que le recrutement de Luis Henrique n’a pas plu à tout le monde en interne. Si Thauvin a été très impressionné par son talent à l’entraînement, les minots du centre de formation ne l’ont pas vu du même oeil.
Cela ne donne pas envie à des jeunes de signer dans le club — lIBBRA
En effet, le recrutement de l’attaquant âgé de 18 ans ne donnerait pas un bon signal aux jeunes pousses du club, voyant leur espoir de temps de jeu se réduire avec ce nouveau concurrent. Un constat qui est totalement partagé par Marc Libbra, joueur formé à l’OM et qui a porté ce maillot de 1992 à 1998.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’arrivée de Luis Henrique fait grincer des dents au centre de formation…
« C’est normal, pourquoi avoir un centre de formation pour acheter un jeune de 18 ans que personne ne connaît ? Cela ne donne pas envie à des jeunes de signer dans le club. On en reparle plus tard dans la saison »
Marc Libbra – Source : Twitter (12/10/20)
C’est normal , pourquoi avoir un centre de formation pour acheter un jeune de 18 ans que personne ne connaît. https://t.co/LboGQUsiHR
— Marc Libbra (@marclibbra) October 11, 2020