Le nom de Mbaye Niang a agité les premières semaines du mercato de l’Olympique de Marseille. Il paraissait même un temps proche du club marseillais mais…
André Villas-Boas a rapidement, publiquement, démenti cette piste dans une interview à La Provence.
À LIRE AUSSI : Le démenti d’André Villas-Boas sur le piste Niang
Pourtant lorsque l’attaquant sénégalais, toujours au Stade Rennais après l’échec de son transfert à Saint-Étienne, parle de l’OM, il semble qu’une réelle possibilité existait pour qu’il débarque à La Commanderie.
j’étais déçu de ne pas aller à Marseille
« (Mes relations avec mes agents ?) On se dit la vérité. Mon transfert à Marseille a échoué. J’étais déçu mais je n’ai pas remis en cause toutes les choses qu’ils ont faites. Ils m’ont permis de rejoindre Rennes, où je me suis relancé, il ne faut pas l’oublier. C’est clair que j’étais déçu de ne pas aller à Marseille. Aujourd’hui, je reviens au Stade Rennais, je vais reconquérir tout le monde. M’Baye va reprendre sa place. »
Mbaye Niang – Source : L’Équipe
🔴 L’#ASSE a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 10, 2020